A secret theater of speechless monologue and prevenient counsel, an invisible mansion of all moods, musings, and mysteries, an infinite resort of disappointments and discoveries.
Sunday, March 20, 2011
La Fleur-Animal
posted by G.d'A-L. or HARL or Ori Sapel at 3:31 PM
2 Comments:
Anonymous said...
Ah! Merci!! je ne savais pas que vous l'aviez mis sur votre blog... J'en prépare un autre... le dessin est plus intéressant quand on ne s'attache pas au résultat mais plutôt au processus. Quand je fais ce genre de petit film c'est le processus qui prend toute la place et c'est beaucoup plus amusant !
votre petit film est merveilleux. nous voyons le processus est plus important que la conception ainsi. (S'il vous plaît excuser notre mauvais français) Cordialement
2 Comments:
Ah! Merci!! je ne savais pas que vous l'aviez mis sur votre blog...
J'en prépare un autre... le dessin est plus intéressant quand on ne s'attache pas au résultat mais plutôt au processus. Quand je fais ce genre de petit film c'est le processus qui prend toute la place et c'est beaucoup plus amusant !
Alex
votre petit film est merveilleux. nous voyons le processus est plus important que la conception ainsi. (S'il vous plaît excuser notre mauvais français)
Cordialement
Post a Comment
<< Home